Centre de service

BIBUS HOLDING a investi dans le centre de services Möhlin, tourné vers l'avenir, qui a été mis en service en 2012. C'est probablement le centre de logistique métallique le plus moderne d'Europe. Cette situation, à proximité immédiate de Bâle - dans le triangle frontalier entre la Suisse, l'Allemagne et la France - permet des délais de livraison courts vers la Suisse et l'Union européenne.

HARTMANN MATERIALS AG et ses clients bénéficient de l'excellente infrastructure de BIBUS HOLDING.

Des technologies et des processus logistiques de pointe assurent un traitement extrêmement efficace et propre qui ne laisse rien à désirer.
L'usine dispose de 5000 emplacements de stockage entièrement automatiques pour les produits longs, les produits plats et les petites pièces, avec une capacité maximale de 8000 tonnes.
L'investissement dans nos infrastructures nous permet de fournir d'excellents produits à l'industrie de transformation - de manière flexible et juste à temps.

Pour la découpe précise de matériaux haute performance et d'alliages de titane, le Service Center Switzerland dispose de neuf puissantes scies circulaires et à ruban automatiques pour des coupes jusqu'à un diamètre de 350 mm.

Nos clients sont invités à visiter le centre de services. Veuillez nous contacter pour fixer un rendez-vous.